Skip to the content

Un aperçu complet et en temps réel de package salarial dans l'outil Flex Reward.

L’intégration de la rémunération flexible dans une stratégie RH et entrepreneuriale plus large s’avère primordiale. En tant qu'employeur, vous devez être en mesure d'encadrer cette politique dans une vision globale claire. La communication transparente et claire envers les salariés sur leur package salarial et de mobilité en est une étape indispensable. Le bilan de rémunération, module intégré dans notre outil Flex Reward, vous aide en ce sens.

Le bilan fournit immédiatement un aperçu transparent de l'ensemble du salaire et des avantages sociaux. En plus de la rémunération flexible et de la mobilité, les employés disposent généralement déjà d'un package salarial très complet. Pourtant, de nombreux employés n'ont pas toujours une vision précise de ce package et des avantages qui y sont associés. Par exemple, la valeur de certains, comme l’assurance, est parfois difficile à chiffrer. Le bilan intégré donne à vos collaborateurs un résumé clair et en temps réel de leur rémunération globale.

Total Reward Statement

Aperçu clair en temps réel

Le bilan de rémunération donne toujours un aperçu à jour de tous les composants du salaire. Vos collaborateurs les consultent catégorie par catégorie et voient la valorisation de chacune. En tant qu'employeur, vous avez l’occasion de préciser que certains domaines, comme l'assurance, possèdent une valeur importante par rapport à la rémunération en espèces. Vous pouvez également attirer l'attention sur des éléments salariaux moins évidents, tels que la formation, l'infrastructure informatique ou un restaurant d'entreprise.

Votre rémunération et les avantages choisis

Le module de bilan est très souple. Par exemple, les avantages peuvent facilement être ajoutés ou ajustés. Les données du bilan se paramètrent aisément. Il existe ainsi différents niveaux dans l'outil, de sorte que les avantages peuvent être définis pour l'ensemble des employés, par groupe ou par utilisateur.

Avec l'outil Flex Reward et le bilan, KPMG rend compréhensible pour tous le monde complexe des plans (flexibles) de rémunération et de mobilité.

Avez-vous une question ou désirez-vous plus d’informations ?

Skip to the content

A complete, real-time overview of your salary package in the Flex Reward Tool.

It’s important that flexible remuneration is fully embedded in a broader HR and business strategy. As an employer, you must therefore be able to frame flexible remuneration within a clear, overall vision. This means, among other things, that you communicate clearly and transparently with the employees about their remuneration and mobility package. Our Flex Reward Tool with the integrated Total Reward Statement helps you on your way.

The Total Reward Statement immediately provides a transparent overview of the full salary and benefits package. In addition to flexible remuneration and mobility, employees usually already have a very comprehensive remuneration package. Nevertheless, many employees still do not have a clear picture of the total salary package and related benefits. For example, it is difficult to get a clear overview of the value of certain insurances. The Total Reward Statement is fully integrated in the tool and gives your employees a clear real-time overview of their total reward package. 

Total Reward Statement

A clear real-time overview

The Total Reward Statement always provides an up-to-date overview of all remuneration elements. Your employees can consult their salary elements per category and see the rating of each category. As an employer, you can make it clear that certain categories, such as insurances, also have an important value in relation to remuneration in cash. For example, you can point to less obvious wage elements, such as training, IT infrastructure or a company restaurant.

Your remuneration and chosen benefits

Moreover, the Total Reward Statement is very flexible. For example, benefits can easily be added or modified. The data in the Total Reward Statement can also easily be set at the appropriate level of a legal entity, a user group or an individual employee.

With the Flex Reward Tool and the Total Reward Statement, KPMG simplifies the complex world of flexible compensation and mobility plans for you and your employees.

Do you have a question or require more information?